STET partenaire de la conférence Moyens de Paiement 2014

STET partenaire de la conférence Moyens de Paiement 2014

Logo-capgemini

Profil de la société STET

La société STET est une S.A.S créée en décembre 2004 par 6 grandes banques françaises (BNPP, Banque Populaire, Caisse d’Epargne, CMCIC, Crédit Agricole et Société Générale) afin de développer et de mettre en service un nouveau système de compensation interbancaire des paiements de masse pour le marché français et européen.

Depuis janvier 2008, ce nouveau système, CORE(FR), est opérationnel. Aujourd’hui le système CORE(FR) gère quotidiennement une moyenne de 50 millions de transactions avec des pointes journalières allant à plus de 150 millions de transactions.

Leader européen de la compensation des paiements de détail, STET se positionne comme un partenaire permettant l’optimisation des services bancaires.

Notre Mission

Depuis sa création, STET poursuit sa mission d’intérêt général au service de la place bancaire française en proposant des services mutualisés et perpétue son rôle de facilitateur et de promoteur de solutions innovantes au sein de cette communauté.

STET nourrit ainsi une réflexion à long-terme sur les nouveaux enjeux des compensations interbancaires à l’échelle européenne et s’emploie à développer de nouveaux services pour la communauté bancaire française.

Contact info

Please add your content here.